Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Xinhua Mr. Li Xinhua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0796-2223266 E-mail :xg8619@163.com
Accueil > Liste de Produits > Amide d'acide oléique > Apparence de la perle d'agent d'ouverture de lubrifiant oléamide
Apparence de la perle d'agent d'ouverture de lubrifiant oléamide
Apparence de la perle d'agent d'ouverture de lubrifiant oléamide
  • Apparence de la perle d'agent d'ouverture de lubrifiant oléamide
  • Apparence de la perle d'agent d'ouverture de lubrifiant oléamide

Apparence de la perle d'agent d'ouverture de lubrifiant oléamide

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Couleur: blanc

Apparence: Granule

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 300 tons per month

marque: Zhilien

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Code SH: 2924199090

Hafen: SHANGHAI,GUANGZHOU

Description du produit

Application d'amide d'acide oléique dans les plastiques
1. Application en polyéthylène haute pression
(1) L'ajout d'amide d'acide oléique (érucamide) à un film en polyéthylène haute pression (LDPE) peut empêcher la poussière de s'accumuler à la surface du produit, améliorer la résistance à l'humidité et les performances antistatiques, ainsi que réduire de manière significative le frottement dynamique et statique. Coefficient, extrusion à vitesse linéaire élevée, améliorant l'efficacité du film soufflé (extrusion, calandrage), améliorant l'aptitude au traitement de la résine et l'ouverture du film, empêchant efficacement la liaison entre les films et réduisant considérablement le fisheye sur la surface du film. Rayure, amélioration de la propreté, résistance à la traction, allongement à la rupture, diminution de la constante diélectrique, réduction de la consommation d'énergie de 10% à 30% à la même vitesse de vis, augmentation du rendement de 30% à 60% à la même consommation d'énergie En cas d'ajout direct à la résine Il faut veiller à contrôler l’uniformité de la quantité et de la quantité ajoutée pour éviter que la vis de l’extrudeuse ne glisse, et pas trop peu ou trop, afin de ne pas altérer le lissé du film. Il peut également être utilisé comme mélange maître avec d'autres additifs tels que le sulfate de calcium, la silice, l'amide d'acide stéarique, le silicate de magnésium hydraté, le stéarate, un pigment, un colorant, un antioxydant, un agent anti-moisissure, etc.
(2) Le fait de recouvrir les cultures avec un paillis d'argent contenant de la poudre d'aluminium peut favoriser la croissance et le développement des plantes et prévenir les parasites et les maladies. Cependant, lorsque le paillis d'argent est utilisé en été, sa réflectivité et sa résistance aux intempéries ne suffisent pas. Il doit être transformé en un mélange maître d’argent pour produire un film composite d’argent multicouche. L'amide d'acide oléique (érucamide) est la poudre d'aluminium dans le mélange maître. Dispersant et lubrifiant idéal.
(3) En tant que dispersant dans le traitement du mélange maître de polyéthylène, son effet de dispersion est supérieur à celui de la cire de polyéthylène et des autres dispersants. Il peut remplacer l'huile de diffusion importée dans les mélanges maîtres de polyéthylène blanc et noir, et la teneur en pigment peut être augmentée de 10% à 15%. La blancheur ou la noirceur, le lissé et la luminosité sont également augmentés, l'indice de fusion est augmenté, le rendement est augmenté et le coût est augmenté. Réduire en conséquence.
(4) Il peut être mélangé avec des charges, des additifs d'isolation thermique, des additifs anti-buée, etc. pour former un mélange maître multifonctionnel composite. Le produit a une bonne dispersibilité pour les retardateurs de flammes inorganiques. L'utilisation d'un mélange maître ignifuge en polypropylène contenant ce produit peut réduire la quantité d'agent ignifuge, améliorer les propriétés mécaniques du produit, réduire les coûts et développer un nouveau mélange maître ignifuge. Un additif indispensable.
(5) Il est utilisé comme agent de glissement pour les films d'emballage en polyéthylène haute densité (PEHD) et la quantité ajoutée est de 0,05% à 0,2%. Une fois ajouté, l'épaisseur du film peut être uniformisée pour éviter les rides.
(6) Utilisé comme agent anti-collage et anti-buée pour les films d'emballage en EVA et les films agricoles. Formulation de référence: stéarate de zinc (ou stéarate de calcium) 1% d'amide d'acide oléique (érucamide) 0,1% de terre de diatomée 0,2%.
(7) Lubrifiants pour stratifiés de polyéthylène. Tels que: polyéthylène 80% ester éthylique de propylène amide d'acide oléique à 20% (érucamide) et ainsi de suite.
(8) Agent antistatique et antistatique électrostatique pour film thermorétractable en polyéthylène antistatique. Tels que: amide d’acide oléique (érucamide) 0,1% silice 0,1% et ainsi de suite.
(9) Après avoir ajouté l'amide d'acide oléique (érucamide) au matériau du tuyau en polyéthylène, la quantité d'extrusion est augmentée de 20% et la surface du tuyau produit est brillante, lisse et fine.
2. Application en polyéthylène linéaire basse densité
(1) Le film en LLDPE présente une excellente résistance à la déchirure, à la perforation, une meilleure résistance au vieillissement et une transparence supérieure à celle du LDPE, mais sa température de traitement est élevée, sa viscosité à l'état fondu est grande et son traitement avec un système LDPE difficile. Des lubrifiants efficaces doivent être utilisés pour améliorer leur aptitude au traitement. En ajoutant 0,1% à 0,3% d'amide d'acide oléique (érucamide) à la résine, le coefficient de frottement dynamique et statique peut être réduit à K = 0,12, K statique = 0,11 et le LLDPE et le LDPE peuvent être extrudés sur le même équipement. Soufflez par moulage et réduisez la consommation d'énergie de 8% à 25% à la même vitesse de vis; augmenter 25% - 40% d'extrusion à la même consommation d'énergie, réduire la température de traitement, améliorer considérablement le flux de résine et la facilité du film. La propriété d'ouverture améliore la transparence, le brillant, l'allongement, la résistance aux fissures et autres du film. L'amide d'acide oléique (érucamide) est un additif important pour l'extrusion à haute vitesse, la production à faible coût et de haute qualité de films de LLDPE.
(2) Additifs pour film de mousse ondulé en LLDPE. Tels que: LLDPE9500g de carbonate de calcium lourd 3000g d'amide d'acide oléique (érucamide) 100g de cire de polyéthylène 60g de dioxyde de titane 300g d'antioxydants.
(3) En ajoutant l'amide d'acide oléique (érucamide) à l'isolant du câble en LLDPE (HDPE) et à la gaine entièrement en plastique du câble de communication, le courant principal de la machine est réduit pendant le traitement et la surface du câble traité est lisse et fine, extrusion à grande vitesse. Réduire considérablement les coûts.
3. Application au chlorure de polyvinyle
(1) Le surfactant ajouté dans le film agricole non goutte à goutte est facile à couler à la surface pour provoquer l’adhérence entre les films, et l’ajout d’amide d’acide oléique (érucamide) (0,05% à 0,3%) peut empêcher l’adhérence du film. film goutte à goutte. Il peut également améliorer sa glissance et ses gouttes. L'amide d'acide oléique (érucamide) peut être ajouté directement ou ajouté au mélange-maître.
(2) En ajoutant 0,1% à 0,3% (par jus de résine) d'amide d'acide oléique (érucamide) au PVC contenant un stabilisant et un plastifiant, et en chauffant le film à 50 degrés Celsius pendant 2 heures, la résistance au pelage n'est que de 0,0192 N / m, si aucun acide amide (érucamide) n'est ajouté, la résistance au pelage est de 0,0786 N / m.
(3) Utilisé comme agent de glissement pour les films d’emballage transparents en PVC rigide (film retordu, papier à sucre). Le film d’emballage en PVC (agricole, industriel) dur et transparent est facile à accumuler des charges statiques en raison de ses propriétés isolantes, et la présence d’électricité statique a tendance à causer une adhérence du film, la surface du film est facile à aspirer, jusqu’à 0,05% - 0,2% d'huile est ajoutée. L'acide amide (érucamide) empêche l'adhérence et améliore l'ouverture. Mélangé avec du monoglycéride, du stéarate de calcium (zinc), etc., l'effet est meilleur. Convient particulièrement au calandrage et au formage.
(4) Afin d’empêcher les films de coller les uns aux autres, des poudres solides inorganiques inertes (telles que du talc, du carbonate de calcium, etc.) sont généralement mélangées dans la résine, mais le film agricole en PVC est facile à former en un grand nombre. des bulles, qui altèrent la transparence du film et réduisent la lumière du soleil. La transmittance de la plante aura un effet néfaste sur la croissance de la plante. Le film rétrécira également beaucoup après avoir été aspergé de pluie et peut même parfois déchirer le film. Après un traitement préalable avec de l'acide aminé oléique (érucamide), il peut être évité. Le phénomène ci-dessus.
(5) Il est possible d’ajouter de la poudre d’aluminium, un composé époxy, du phosphate organique à un film agricole en PVC et d’utiliser un amide de l’acide oléique (érucamide) comme stabilisant de dispersion et lubrifiant. Ce film agricole protège de la lumière et offre une excellente rétention de la chaleur. et la résistance aux intempéries ne s'estompent pas.
(6) L'ajout d'amide d'acide oléique (érucamide) dans les portes et les fenêtres en plastique (dans les plastiques de construction) permet de rendre les portes et les fenêtres blanches et blanches, sans piqûres, et la surface est lisse et brillante.
4. Application en polypropylène
(1) Utilisé comme agent de démoulage et agent de glissement pour le film de BOPP, ajouté en une quantité de 0,05% à 0,2%, ou ajouté avec d'autres auxiliaires (ou pigments) pour former un mélange maître.
(2) Il est utilisé en tant qu'additif pour un film composite hautement transparent en polypropylène, généralement à raison de 0,1% à 0,2%, et peut également être utilisé en combinaison avec un monoglycéride. Il produit un effet synergique remarquable.
(3) L'amide d'acide oléique (érucamide) présente des caractéristiques de dispersion élevées pour les charges inorganiques et peut être utilisé comme dispersant dans le polypropylène modifié. Il peut également augmenter l'indice de fusion du plastique, augmenter la brillance, le lissé et réduire le traitement. Température. La quantité de référence est de 0,3% à 1,0% dans le polypropylène chargé élevé et de 1,0% à 3,0% dans le polypropylène coloré.
(4) Il est utilisé comme agent de glissement pour un film composite de polypropylène transparent anti-blocage, généralement utilisé en une quantité de 0,06% à 0,1%, et peut être utilisé en combinaison avec du stéarate de calcium, de la silice et du monoglycéride.
(5) Additifs pour film de mousse de polypropylène ondulé. Par exemple: polypropylène 1000 g de poudre de talc 1000 g de monoglycéride 50 g d'amide d'acide oléique (érucamide) 50 g de dioxyde de titane 50 g d'antioxydant 30 g et similaires.
(6) Un agent glissant pour un film mélangé de polypropylène et de caoutchouc. Tels que: PP35 caoutchouc polyisobutylène 50 EVA15 antioxydant 0,2 érucamide 0,4.
5, l'application d'autres résines
Il peut être utilisé comme lubrifiant et agent de démoulage pour les résines de polyamide (PA, nylon), les résines phénoliques, les résines d'urée-formaldéhyde, les résines de mélamine, les résines de polyester, l'acétate de cellulose et la nitrocellulose. Il peut améliorer les propriétés d'écoulement de la résine elle-même, améliorer l'efficacité de la production, améliorer la qualité d'aspect du produit, améliorer la douceur du produit, prévenir et vaincre la muqueuse et améliorer sa facilité de traitement.
6. Agent de glissement avec une seringue en plastique jetable
Étant donné que les exigences de transparence, de résistance, d'élasticité et de lubrification de la surface du tube à aiguille sont particulièrement élevées, il est nécessaire d'ajouter un agent glissant au matériau et d'utiliser généralement l'amide d'acide oléique ou l'érucamide.
7. Lubrifiants pour câbles en polyéthylène
En ajoutant de l'amide d'acide oléique (érucamide) (0,05%) au matériau du câble, le coefficient de frottement peut être réduit de 0,7 à 0,06, tout en améliorant la dispersibilité du colorant et du noir de carbone, et en permettant l'extrusion à grande vitesse des pastilles de câble. La paroi interne du tube de gainage du câble est lisse.
8, l'application de l'encre en plastique
L'ajout d'amide d'acide oléique (érucamide) à des encres en plastique (peintures et revêtements) peut améliorer les performances d'impression et les propriétés lubrifiantes des encres, améliorer les propriétés de dispersion et améliorer la résistance à l'eau, aux rayures, à la couleur et à l'abrasion. De plus, il peut améliorer l’étalement, la fixation et la glissabilité de l’encre sur la surface de l’imprimé, de sorte que les caractères et les motifs imprimés soient clairs et que la couleur soit lumineuse. Utilisé en combinaison avec de la cire de polyéthylène, il constitue un bon agent anti-offset et anti-rayures dans les composants d'encre d'impression. Utilisé dans l'industrie des revêtements comme agent de broyage et de dispersant pour pigment. Également utilisé comme revêtement de paraffine de carton, de dispersants de revêtement en poudre et de lubrifiants.
01

Groupes de Produits : Amide d'acide oléique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Xinhua
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Li Xinhua Mr. Li Xinhua
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0796-2223266 Email:xg8619@163.com
Home > Products > Oleic Acid Amide > Oleamide Lubricant Opening Agent Bead Appearance
Oleamide Lubricant Opening Agent Bead Appearance
Oleamide Lubricant Opening Agent Bead Appearance
  • Oleamide Lubricant Opening Agent Bead Appearance
  • Oleamide Lubricant Opening Agent Bead Appearance

Oleamide Lubricant Opening Agent Bead Appearance

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Color: White

Appearance: Granule

Additional Info

Packaging: 25KG/BAG

Productivity: 300 tons per month

Brand: ZHILIAN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

HS Code: 2924199090

Port: SHANGHAI,GUANGZHOU

Product Description

Application of Oleic Acid Amide in plastics
1. Application in high pressure polyethylene
(1) Adding oleic acid amide (Erucamide) to high-pressure polyethylene (LDPE) film material can prevent dust from accumulating on the surface of the product, improve moisture resistance and antistatic performance, and significantly reduce dynamic and static friction. Coefficient, high linear speed extrusion, improve the efficiency of blown film (extrusion, calendering), improve the processability of the resin and the opening of the film, effectively prevent the bond between the films, and significantly reduce the fisheye on the film surface. Stripe, improve cleanliness, tensile strength, elongation at break, lower dielectric constant, reduce power consumption by 10% - 30% at the same screw speed, increase yield by 30% - 60% at the same power consumption When directly added to the resin, attention should be paid to controlling the uniformity of the amount and the amount of addition to prevent the screw of the extruder from slipping, and not too little or too much, so as not to affect the smoothness of the film product. It can also be used as a masterbatch with other additives such as calcium sulfate, silica, Stearic Acid Amide, hydrated magnesium silicate, stearate, pigment, dye, antioxidant, anti-mold agent, etc. .
(2) Covering crops with a silver mulch containing aluminum powder can promote the growth and development of plants and prevent pests and diseases. However, when the silver mulch is used in summer, its reflectivity and weather resistance are not enough. It must be made into a silver masterbatch to produce a multi-layered silver composite film. The oleic acid amide (erucamide) is the aluminum powder in the masterbatch. Ideal dispersant and lubricant.
(3) As a dispersant in the processing of polyethylene masterbatch, its dispersion effect is higher than that of polyethylene wax and other dispersants. It can replace imported diffusing oil in polyethylene white and black masterbatch, and the pigment content can be increased by 10%-15%. Whiteness or blackness, smoothness and brightness are also increased, melt index is increased, output is increased, and cost is increased. Reduce accordingly.
(4) It can be compounded with fillers, thermal insulation additives, anti-fog dropping additives, etc. to form a composite multifunctional masterbatch. The product has good dispersibility for inorganic flame retardant. The use of polypropylene flame retardant masterbatch containing this product can reduce the amount of flame retardant, improve the mechanical properties of the product, reduce the cost, and develop a new flame retardant masterbatch. An indispensable additive.
(5) It is used as a Slip Agent for high-density polyethylene (HDPE) packaging film, and the addition amount is 0.05%-0.2%. When added, the film thickness can be made uniform to prevent wrinkles.
(6) Used as an anti-bonding and anti-fogging agent for EVA packaging films and agricultural films. Reference formulation: zinc stearate (or calcium stearate) 1% oleic acid amide (erucamide) 0.1% diatomaceous earth 0.2%.
(7) Lubricants for polyethylene laminates. Such as: polyethylene 80% propylene ethyl ester 20% oleic acid amide (erucamide) and so on.
(8) Electrostatic antistatic and anti-static agent for antistatic polyethylene heat shrinkable film. Such as: oleic acid amide (erucamide) 0.1% silica 0.1% and so on.
(9) After adding oleic acid amide (erucamide) to the polyethylene pipe material, the extrusion amount is increased by 20%, and the surface of the produced pipe is bright, smooth and fine.
2. Application in linear low density polyethylene
(1) LLDPE film has excellent tear resistance, puncture resistance, better aging resistance and higher transparency than LDPE, but its processing temperature is high, melt viscosity is large, and processing with LDPE unit is difficult. Efficient lubricants must be used to improve their processability. Adding 0.1%-0.3% oleic acid amide (erucamide) to the resin, the dynamic and static friction coefficient can be reduced to K = 0.12, K static = 0.11, and LLDPE and LDPE can be extruded on the same equipment. Blow molding, and reduce power consumption by 8% - 25% at the same screw speed; increase 25% - 40% extrusion at the same power consumption, reduce processing temperature, significantly improve resin flow and film ease The opening property improves the transparency, gloss, elongation, crack resistance and the like of the film. Oleic acid amide (erucamide) is an important additive for high-speed extrusion, low-cost, high-quality production of LLDPE films.
(2) Additives for LLDPE corrugated foam film. Such as: LLDPE9500g heavy calcium carbonate 3000g oleic acid amide (erucamide) 100g polyethylene wax 60g titanium dioxide 300g antioxidants.
(3) Adding oleic acid amide (erucamide) to the LLDPE (HDPE) cable insulation and the all-plastic communication cable sheath, the main current of the machine is reduced during processing, and the processed cable surface is smooth and fine, achieving high-speed extrusion. Significantly reduce costs.
3. Application in polyvinyl chloride
(1) The surfactant added in the agricultural drip-free film is easy to ooze out to the surface to cause adhesion between the films, and the addition of oleic acid amide (erucamide) (0.05% - 0.3%) can prevent adhesion of the drip-free film. It can also improve its slipperiness and dripping. Oleic acid amide (erucamide) can be added directly or added to the masterbatch.
(2) Adding 0.1%-0.3% (by resin juice) of oleic acid amide (erucamide) to PVC containing stabilizer and plasticizer, and heating the film to 50 degrees Celsius for 2 hours, the peeling strength is only 0.0192 N/m, if no acid amide (erucamide) is added, the peel strength is 0.0786 N/m.
(3) Used as a slip agent for rigid PVC transparent packaging film (twisted film, sugar paper). Hard transparent PVC packaging (agricultural, industrial) film is easy to accumulate static charge due to its insulating properties, and the presence of static electricity tends to cause film adhesion, the surface of the film is easy to vacuum, as long as 0.05% - 0.2% oil is added Acid amide (erucamide) prevents sticking and improves openness. Mixed with monoglyceride, calcium stearate (zinc), etc., the effect is better. Especially suitable for calendering and forming.
(4) In order to prevent the films from sticking to each other, inorganic inert solid powders (such as talc, calcium carbonate, etc.) are usually mixed in the resin, but the PVC agricultural film is easy to form a large number of bubble spots, which impairs the transparency of the film and reduces sunlight. The transmittance of the plant will have an adverse effect on the growth of the plant. The film will also shrink greatly after being sprayed with the rain, and sometimes even cause the film to be torn. After pretreatment with oleic acid amide (erucamide), it can be avoided. The above phenomenon.
(5) Adding aluminum powder, epoxy compound, organic phosphate to PVC agricultural film, and using oleic acid amide (erucamide) as dispersion stabilizer and lubricant, can be made into a light-shielding polyvinyl chloride agricultural film with Metallic luster and excellent heat retention and weather resistance do not fade.
(6) Adding oleic acid amide (erucamide) in plastic doors and windows (in building plastics) can make the doors and windows white and white, without pitting, and the surface is smooth and bright.
4. Application in polypropylene
(1) Used as a Release Agent and slip agent for BOPP film, added in an amount of 0.05% to 0.2%, or added together with other auxiliaries (or pigments) to form a masterbatch.
(2) It is used as an additive for a highly transparent polypropylene composite film, generally in an amount of 0.1% to 0.2%, and can also be used in combination with a monoglyceride, and has a remarkable synergistic effect.
(3) Oleic acid amide (erucamide) has high dispersion characteristics for inorganic fillers, and can be used as a dispersant in modified polypropylene, and can also increase plastic melt index, increase surface brightness, smoothness, and reduce processing. temperature. The reference amount is from 0.3% to 1.0% in the high-filled polypropylene and from 1.0% to 3.0% in the high-color polypropylene.
(4) It is used as a slip agent for anti-blocking transparent polypropylene composite film, generally used in an amount of 0.06% to 0.1%, and can be used in combination with calcium stearate, silica, and monoglyceride.
(5) Additives for polypropylene corrugated foam film. For example: polypropylene 1000g talc powder 1000g monoglyceride 50g oleic acid amide (erucamide) 50g titanium dioxide 50g antioxidant 30g and the like.
(6) A slip agent for a blended film of polypropylene and rubber. Such as: PP35 polyisobutylene rubber 50 EVA15 antioxidant 0.2 erucamide 0.4.
5, the application of other resins
It can be used as a lubricant and a release agent for polyamide (PA, nylon) resins, phenolic resins, urea-formaldehyde resins, melamine resins, polyester resins, cellulose acetate and nitrocellulose. It can improve the flow properties of the resin itself, improve production efficiency, improve the appearance quality of the product, improve the smoothness of the product, prevent and overcome the mucosa, and improve its easy processing.
6. Slip agent with disposable plastic syringe
Since the transparency, strength, elasticity and surface lubrication requirements of the needle tube are particularly high in use, a slip agent must be added to the material, and oleic acid amide or erucamide is generally used.
7. Lubricants for polyethylene cable materials
Adding oleic acid amide (erucamide) (0.05%) to the cable material, the friction coefficient can be reduced from 0.7 to 0.06, and also improve the dispersibility of coloring and carbon black, and achieve high-speed extrusion of cable pellets. The inner wall of the cable sheathing tube is smooth.
8, the application of plastic ink
Adding oleic acid amide (erucamide) to plastic inks (paints and coatings) can improve the printing performance and lubricating properties of inks, and improve the dispersion properties, and enhance water resistance, scratch resistance, color fastness and abrasion resistance. In addition, it can improve the spreadability, fixation and slidability of the ink on the surface of the printed matter, so that the printed characters and patterns are clear and the color is bright. Used in combination with polyethylene wax, it is a good anti-offset and scratching agent in printing ink components. Used in the coatings industry as a pigment grinding aid and dispersant. Also used as cardboard paraffin coatings, powder coating dispersants and lubricants.
01

Looking for ideal Oleamide Lubricant Agent Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oleamide Opening Agent are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oleamide Lubricant Agent. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Oleic Acid Amide

Email to this supplier
  • Mr. Li Xinhua
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry