Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Xinhua Mr. Li Xinhua
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0796-2223266 E-mail :xg8619@163.com
Accueil > Liste de Produits > Amide d'acide érucique > Erucamide CAS 112-84-5 agent glissant pour EVA EEA
Erucamide CAS 112-84-5 agent glissant pour EVA EEA
  • Erucamide CAS 112-84-5 agent glissant pour EVA EEA

Erucamide CAS 112-84-5 agent glissant pour EVA EEA

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Couleur: blanc

Apparence: Poudre

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 300 tons per month

marque: Zhilien

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Code SH: 2924199090

Hafen: SHANGHAI,GUANGZHOU

Description du produit

Ce produit a passé avec succès les tests de protection de l'environnement SGS, conformément à la directive environnementale RoHS de l'UE.
 
Utilisation
1, peut être utilisé en tant que CPP, BOPP, LDPE, LLDPE, EVA, PVC, PVDF, PVDC, PU, ​​film multicouche co-extrudé, coefficient de transmission élevé des feuilles de plastique, polyéthylène de poids moléculaire ultra élevé et polyéthylène métallocène, tels que les agents et l'agent d'ouverture, peuvent réduire considérablement le produit (film ou feuille) du coefficient de frottement dynamique et statique de la surface, augmenter la facilité de traitement et l'efficacité des opérations d'emballage;
2, dans l'encre de, effet antiadhésif et anti-fouling, retarde le règlement des pigments et des charges, pour aider à redistribuer pour augmenter les impressions résistance à l'abrasion, résistance aux rayures, douceur de la surface, en particulier, pour améliorer leur sex impression couleur d'anti-adhésif;
3, dans le caoutchouc (SBE, SBP, SBR, PP) ajoutés à la marchandise, les produits en caoutchouc peuvent augmenter la brillance, l'anti-fouling et l'allongement, et améliorer la résistance à l'usure pour favoriser le durcissement, en particulier pour empêcher les effets des fissures dues au soleil ;

4, peut être utilisé comme élastomère thermoplastique (TPE, TEO, TPU) et agent de démoulage au fluorure et à la surface de plastiques techniques d'ingénierie de gomme et d'azurant, lubrifiant et agent de démoulage, lubrifiant de glissement du cuir LDPE, matériau fibreux, non-textile et agentchips de divertissement, ainsi que des matériaux résistants à l'usure tels que des agents PA (engrenages, manchons d'étanchéité, planches à roulettes, etc.) et des lubrifiants dispersants en fibres de graphite ABS modifiés.

06

Groupes de Produits : Amide d'acide érucique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Xinhua
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Li Xinhua Mr. Li Xinhua
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0796-2223266 Email:xg8619@163.com
Home > Products > Erucic Acid Amide > Erucamide CAS 112-84-5 slip agent for EVA EEA
Erucamide CAS 112-84-5 slip agent for EVA EEA
  • Erucamide CAS 112-84-5 slip agent for EVA EEA

Erucamide CAS 112-84-5 slip agent for EVA EEA

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Color: White

Appearance: Powder

Additional Info

Packaging: 25KG/BAG

Productivity: 300 tons per month

Brand: ZHILIAN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

HS Code: 2924199090

Port: SHANGHAI,GUANGZHOU

Product Description

This product has passed SGS environmental protection test in line with the EU RoHS environmental directive.
Use
1, can be used as CPP, BOPP, LDPE, LLDPE, EVA, PVC, PVDF, PVDC, PU, multi-layer co-extruded film, high transmittance of plastic sheeting, ultra-high molecular weight polyethylene and metallocene polyethylene, such as agents and the opening agent, can significantly reduce the product (film or sheet) of the dynamic and static surface friction coefficient, increase the ease of processing and packaging operations efficiency;
2, in the ink from, anti-stick and anti-fouling effect, delay the settlement of pigments and fillers, to help re-distributed to increase the prints resistance to abrasion, scratch resistance, surface smoothness, in particular, to improve their sexualand color printing of anti-adhesive;
3, in the rubber (SBE, SBP, SBR, PP) added to the goods, rubber products can increase the gloss, anti-fouling and elongation, and enhanced wear resistance to promote curing, in particular to prevent the effects of the sun cracks ;

4, can be used as a thermoplastic elastomer (TPE, TEO, TPU) and fluoride Release Agent and the surface of rubberand brightener, lubricant and release agent engineering plastics, LDPE leather rolling lubricant, fiber material, non - Textile fabrics and entertainment agentchips, as well as wear-resistant materials such as PA (gears, seal sleeve, skateboards, etc.) agents and modified ABS graphite fiber dispersant lubricating materials.

06

Looking for ideal Erucamide for EVA EEA Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Slip Agent for EVA are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Slip Agent for EEA. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Erucic Acid Amide

Email to this supplier
  • Mr. Li Xinhua
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry