Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Xinhua Mr. Li Xinhua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Amide d'acide érucique > Erucamide CAS 112-84-5 Agent de glissement pour la résine de film
Erucamide CAS 112-84-5 Agent de glissement pour la résine de film
  • Erucamide CAS 112-84-5 Agent de glissement pour la résine de film

Erucamide CAS 112-84-5 Agent de glissement pour la résine de film

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 7 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Couleur: blanc

Apparence: Poudre

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 300 tons per month

marque: Zhilien

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Code SH: 2924199090

Hafen: SHANGHAI,GUANGZHOU

Description du produit

Propriété physico-chimique:

L'érucamide (haute pureté) est un solide cireux sans odeur, contenant une longue chaîne carbonée et la polarité du groupe amide dans la structure moléculaire, ce qui lui confère une activité de surface particulièrement bonne et une bonne stabilité à la chaleur. Il convient également à des températures de traitement plus élevées. finesse et meilleur effet anti-adhésif. Le produit est insoluble dans l'eau, soluble dans les solvants tels que l'éthanol, l'éther éthylique, l'acétone et le xylène. Le point d'éclair est d'environ 230. Ce produit a passé avec succès le test de protection de l'environnement de SGS, conforme à la directive environnementale RoHS de l'UE, et peut être autorisé pour les récipients pour aliments et les matériaux d'emballage pour aliments (GB9685-2008).

Applications :

1. L’un de ses usages importants est d’être anti-adhérent, lubrifiant, agent de démoulage et agent antistatique de polyéthylène (PE) et de polypropylène (PP). Et aussi, il peut être utilisé pour les films CPP, BOPP, LDPE, LLDPE, EVA, PVC, PVDF, PVDC, PVDC, PU, ​​tels que les films de co-extrusion fluviaux et multicouches, les polyéthylène lisses à haute transmission et à poids moléculaire très élevé agent et agent glissant, peuvent réduire considérablement les produits (film ou plaque) à la surface du coefficient de frottement dynamique et statique, améliorer la capacité de traitement et l'efficacité de l'emballage.

2. Erucamide (haute pureté) a une bonne stabilité à haute température. Il présente une propriété particulièrement merveilleuse à température plus élevée que celle des autres amides.

3. L'érucamide (haute pureté) peut être utilisé comme film anti-adhérent, antistatique et lubrifiant dans les films plastiques (de qualité alimentaire), comme additif cosmétique, comme agent dispersant pour encre d'imprimerie et colorant, comme agent hydrofuge et antibuée pour la fabrication du papier et industries textiles, stabilisant de mousse et lubrifiant d'étirage de fil métallique.

4. Erucamide (haute pureté) peut être utilisé comme élastomère thermoplastique (TPE, TEO, TPU) et agent de démoulage du caoutchouc fluoré, agent lissant et brillant de surface, lubrifiant de plastiques techniques.

Groupes de Produits : Amide d'acide érucique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Xinhua
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Li Xinhua Mr. Li Xinhua
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Erucic Acid Amide > Erucamide CAS 112-84-5 Slip agent for Film Resin
Erucamide CAS 112-84-5 Slip agent for Film Resin
  • Erucamide CAS 112-84-5 Slip agent for Film Resin

Erucamide CAS 112-84-5 Slip agent for Film Resin

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 7 Days
Contact Now

Basic Info

Color: White

Appearance: Powder

Additional Info

Packaging: 25KG/BAG

Productivity: 300 tons per month

Brand: ZHILIAN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

HS Code: 2924199090

Port: SHANGHAI,GUANGZHOU

Product Description

Physical-chemical property:

Erucamide(high purity) is waxy odorless solids, containing a long carbon chain and the polarity of the amide group in the molecular structure, giving it particularly excellent surface activity and good heat stability, and suitable for higher processing temperatures, as well as more durable smoothness and better anti-sticking effect. The product is insoluble in water, soluble in solvents such as ethanol, ethyl ether, acetone and xylene. The flash point is around 230℃. This product has passed SGS environmental protection test, in line with the EU RoHS environmental directive, can be allowed for food containers and food packaging materials (GB9685-2008).

Applications:

1. One of its important usages is to be antisticking, lubricant, Release Agent and anti-static agent of polyethylene (PE) and polypropylene(PP). And also, it can be used for CPP, BOPP, LDPE, LLDPE, EVA, PVC, PVDF, PVDC, PU film, such as river and multilayer co-extrusion film, high transmission, ultra-high molecular weight polyethylene and metallocene polyethylene smooth agent and Slip Agent, can significantly reduce the products (film or plate) on the surface of the dynamic and static coefficient of friction, improve the process ability and packing efficiency.

2. Erucamide(high purity) has a good stability at high temperature. It shows a specially wonderful property at higher temperature comparing with other amides.

3. Erucamide(high purity) can be used as antisticking, anti-static and lubricant in plastic film (food-grade), cosmetics additives, dispersing agent for printing ink and dye, water-proof and anti-fog agent for paper making and textile industries, foam-stabilizer and metal-wire drawing lubricant.

4. Erucamide(high purity) can be used as a thermoplastic elastomer (TPE, TEO, TPU) and fluorine rubber demoulding agent, surface smooth and bright agent, lubricant of engineering plastics.

Looking for ideal Erucamide Slip Agent Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Erucamide for Film are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Slip Agent for Film. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Erucic Acid Amide

Email to this supplier
  • Mr. Li Xinhua
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List